top of page

KOÏÏ (France)

Des murmures derrière une porte close… Qui n’a jamais été tenté d’écouter aux portes ? 

 

KOÏÏ est une invitation à transgresser le secret. En vous laissant entendre les confidences entre elle, chanteuse à fleur de peau et lui, beatmaker au toucher fluide. Désirs enfouis, cœurs meurtris et idées noires… Des sentiments si profondément intimes que les avouer semble inconcevable, alors qu’ils nous consumeront de l’intérieur aussi longtemps que nous les tairons. En nécessaire besoin d’expression, KOÏÏ se confie. Des états d’âme dont nous aurons l’écho, si l’on choisit d’y prêter l’oreille... indiscrète. 

 

Elle, s’exprime au travers des personnages qui prennent vie sur le fil des mélodies, telles des ombres dansantes sur sa voix facettée. Caractériels et disparates, ils dérangent mais nous charment. Ils avouent et nous mentent. Ses chœurs omniprésents, l’accompagnent. Tantôt amis, tantôt ennemis. 

 

Lui, dessine le contour d’un paysage intime, en usant des sons comme une palette de grains et de textures. Une douce effervescence, miroir d’un ‘dehors’ chancelant, puisant son inspiration dans l’éclectisme du monde. 

 

Nous, formons un trio implicite, intimement lié par le secret. Un partage des vulnérabilités et failles inavouables, pour que les masques tombent ne serait-ce qu’un instant, la chair à vif, en toute authenticité. Comme un savoureux chaos mimant avec justesse la complexité de la nature humaine. 

 

C’est par un suave voyage de sens mêlant indépendance et complémentarité, que KOÏÏ joue sur le fragile équilibre de la tension des contraires.

 

Écoutons… personne n’en saura rien.

PP_PICTURE_1080x1080__julienboutet.png

Titre 1

bottom of page