CYLID PUBLISHING

Le catalogue de Cylid Publishing, entité éditoriale d’I.O.T Records, compte, à ce jour, plus de 500 œuvres et donc un large spectre d’esthétique. Notre moteur ? Explorer de notre mieux toutes les différentes voies possibles pour défendre les œuvres de notre catalogue.

C’est donc naturellement que nous avons tenu à développer notre activité d’éditeur, et cela depuis 2014. Au-delà de l’enregistrement administratif des œuvres et de s’assurer que les artistes recouvrent leurs droits dans le monde entier, notre rôle est aussi d’accompagner la sortie des nouveaux projets en leur trouvant de nouvelles opportunités de diffusion, comme la musique à l'image.
L’activité d’édition, complémentaire à celle de production d’albums, EPs ou singles,
nous permet de visualiser de façon exhaustive le potentiel de diffusion des œuvres, tout en étant toujours plus proche de nos artistes et de leurs attentes.

Nous avons, d’ailleurs et depuis peu, ouvert notre métier d’éditeur à d’autres auteurs-compositeurs que celles et ceux signé.e.s sur notre label I.O.T Records.

LES ARTISTES

TOM TERRIEN

SUPACHILL

PHATT

logo-iot-page-publishing.jpg

LES ARTISTES

I.O.T

LES ARTISTES

HYPERACTIVITY MUSIC

NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

7 titres tirés de la discographie du groupe DOOKOOM pour le documentaire Mutant (52’). Documentaire biographique sur le leader de DOOKOOM Isaac Mutant, groupe iconique de rap hardcore de Cape Town (Afrique du Sud).

« Tender Love » de Mounika. pour la campagne Google France (Web & TV) lancée en Décembre 2020 puis relancée en 2021 avec « Tender Love (Remix) » 

« Metamorphosis » de Yugen Blakrok & Kanif the Jhatmaster. Création originale pour le jeu vidéo Cyberpunk 2077 du studio CD Projekt, lancé en Décembre 2020.

CONTACTS
 

Licencing request - cylid@iot-records.org

Publishing - cylidpublishing@iot-records.org

Synch & Placement - aymeric@iot-records.org