I.O.T ALL STARS

Au fil des années mais surtout des rencontres, I.O.T Records a construit une esthétique multiple tournée vers un objectif simple : décloisonner les genres et les frontières sonores, pour recentrer la musique autour de l'expérience humaine. 

Ainsi, nous avons tenu à rendre hommage à ces artistes qui ont, à un moment donné, contribué à cette aventure collective qui est la nôtre, mais également la leur. Arok, Babylon Joke, Cyberskum, Feudjay, Midi Link, Pongoïd, Tetaar Wednesday... autant de noms qui encore aujourd'hui ricochent avec force entre les murs de nos bureaux marseillais. 

Des kilomètres avalés sur les routes des Expedisound Series, qui menèrent nos All Stars des étendues de plaine mongoles à l'âpreté du sable africain, les équipes d'I.O.T Records gardent un souvenir prégnant, qui aura contribué à affirmer notre intention de produire une musique respectueuse de ces valeurs collectives. 

Ainsi, les artistes présentés succinctement ici sont, chacun à leur manière, indissociables des fondations sur lesquelles s'est bâti notre label. Tandis que certains d'entre eux contribuaient à la série des Kontakt (dont le dernier opus voyait le jour en 2017, soit 15 ans après la sortie du premier exemplaire), d'autres se rendaient aux 4 coins du monde, en Chine, Indonésie, Mongolie... afin de poser les bases d'une aventure qui aujourd'hui, n'a toujours pas pris une ride.

Nous tenions donc à les remercier d'avoir accompagné le développement du label depuis les premières heures, tout en réaffirmant le statut qui est le leur : celui d'All Stars d'I.O.T Records.

I.O.T Records

© 2020 by I.O.T. Records /  Marseille / All right reserved.